ARMSTRONG - Les dalles de plafond "i-ceilings"

Armstrong Au bureau ou chez soi, quel endroit peut accueillir discrètement des enceintes encastrables ou des antennes pour réseaux sans fil ?
La réponse par Armstrong™ ...
Permettre la diffusion d'une "musique douce" dans une salle d'attente ... Diffuser des messages "Public-Adress" dans des couloirs ... Améliorer le confort acoustique et la confidentialité d'une salle de réunion ...

Ce ne sont que des exemples d'applications que propose Armstrong en créant "i-ceilings".
Des dalles de plafond incorporants une enceinte plate brevetée. Contrairement aux hauts-parleurs "classiques", celles-ci ont été etudiées pour une diffusion uniforme du son (musique, messages, etc.).

Il n'est pas rare, dans des bureaux, par exemple, d'installer des systèmes informatiques sans-fil, (Wi-Fi, BlueTooth, etc.), mais ils imposent souvent l'installation de disgracieuses et encombrantes antennes relais. Armstrong eut l'idée d'intégrer ces antennes dans des dalles de plafond.

i-ceilings Toutes les dalles i-ceiling sont parfaitement intégrables dans des plafonds existants. Elles sont en effet disponibles dans les principales textures du catalogue Armstrong.

Dalle Audio
Les dalles audios s'intégrent parfaitement dans tous types d'environnements. Esthetiquement identiques aux dalles Armstrong, leur intégration les rendent alors invisibles, aussi bien dans une installation neuve que pour la rénovation.
Les dalles audio i-ceilings sont compatibles avec tous les systèmes de sonorisation standard mais associées aux processeurs et amplificateur Armstrong, offrent des fonctions exclusives, notamment le masquage sonore Armstrong.
i-ceiling CS100
Dalle audio i-ceiling CS100


Dalle Antenne
Armstrong est parti d'un constant simple : dans les bureaux ou à la maison, les appareils communiquants sont mobiles. Qu'il s'agisse de PDA bluetooth, de portables WiFi ou de telephones GSM. Il arrive très souvent que ces appareils se trouvent dans une zone non couverte, les rendant inutiles.
Les plafond est alors un emplacement de choix pour placer des antennes omnidirectionnelles.

Antenne i-ceiling
Détail d'un dalle antenne i-ceiling


Les antennes encastrées dans les dalles sont brevetées et intègrent les dernières technologies de la société Centurion. Compatibles avec les normes GSM, DECT, WiFi et Bluetooth, elles sont compatibles avec l'UMTS, le standard de téléphonie mobile.

Estimatif de prix
N.C. €


La Maison de la Domotique ™ vous propose également ...


Nos certifications : XML  SSL  Valid CSS!  RSS 2.0 RSS Validated -